Skip to content

merci

19 septembre 2017

Bonsoir,

Ce jour, j’ai joué pour la dernière fois au Bridge de Ghislaine au Golf de LLneuve où très gentiment ma remplaçante WINIFRED MORRIS et sa trésorière Genia HOLLANDER aidées de quelques autres m’ont congratulée avant mon grand départ dans une île lointaine en m’offrant leurs remerciements pour les 7 années prestées avec de très jolies roses.

Je viens vous dire merci à toutes et tous qui avez participé à ce cadeau à travers notre caisse.Il m’a beaucoup touchée. Il fait partie des souvenirs heureux que ce bridge m’a procurés.

J’espère revenir debout, entière et bien portante afin de vous retrouver plus tard pour une autre page du Bridge de Ghislaine. Continuez à jouer beaucoup et le mieux possible mais surtout amusez-vous bien !

Je vous embrasse

Nane

From → Tournois

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

